ESPACE EMPLOI

 Nombre d'annonces trouvées aujourd'hui pour la Ville de Laon : 213 résultats

Formateur / Formatrice bâtiment

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CDD

Description du poste :
GEPSA Institut, filiale de GEPSA,contribue activement à la mission d'insertion de l'Administration Pénitentiaireen déployant un ensemble de prestations de formation professionnelleindividuelles ou collectives.
GEPSA Institut recherche un :
Formateur Bâtiment (H/F)
Poste en CDD de 3 mois basé au Centre Pénitentiaire de Laon
Rattaché à un Coordinateur, vous animerez, dans les locaux du client et auprès d'un public d'adultes, des sessions de formation dans le cadre d'une Préqualification Plaquiste.
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
* réaliser les animations des sessions de formation en lien avec le déroulé pédagogique de la formation et du référentiel
* assurer le suivi administratif : émargement, réunion préparatoire, réalisation de bilan et reporting
* assurer le suivi pédagogique : évaluer et suivre les compétences individuelles des stagiaires au travers des exercices et des travaux, réaliser le suivi des compétences acquises à l'aide du portefeuille de compétences
* réaliser les achats de consommables et assurer l'approvisionnement nécessaire pour la bonne tenue des formations en respectant les budgets prévisionnels
* participer à la valorisation des actions de formation des détenus dans et en dehors de l'établissement
* concevoir et adapter les outils pédagogiques
Pour mener à bien ces missions, le formateur bénéficiera :
* d'un plan d'intégration et d'un accompagnement pour sa prise de poste
* des outils informatiques : ordinateur portable, vidéoprojecteur, outils de reprographie
* de soutien pédagogique au travers de supports pédagogiques en lien avec le contenu (manuel scolaire par exemple), et des échanges avec la communauté pédagogiques des formateurs du domaine
Description du profil :
Pré-requis
* Vous avez 3 ans d'expérience dans le métier
* Vous aimez transmettre votre savoir
* Vous maîtrisez des outils informatiques (Word/Excel)
* Une expérience d'encadrement d'équipe serait un plus
Compétences
* Excellent relationnel
* Capacité d'adaptation
* Rigueur
* Polyvalence
Au-delà de vos expériences, c'est votre sens de l'engagement et du service qui feront la différence.
ENGIE Solutions favorise la compétence avant tout autre critère. Ce positionnement se traduit par des actions concrètes reconnues par l'obtention du Label Diversité : développement de la mixité femmes-hommes dans nos métiers, capitalisation sur les compétences de toutes les générations, amélioration des conditions d'intégration et de maintien dans l'emploi des salarié-e-s en situation de handicap auxquels tous nos postes sont ouverts.
Pour en savoir davantage sur ENGIE Solutions, ses métiers et le quotidien de nos collaborateurs, venez échanger avec nos ambassadeurs.

Dernière actualisation de l'annonce : le 25 septembre 2020

Médecin praticien

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CDI

Description du poste :
Localité France
Badenoch and Clark médical et santé au travail, cabinet de conseil en recrutement de médecins historiquement RH santé, recherche pour le compte de son client, un Établissement hospitalier public, dans le département de l'Aisne, à 1h30 de Paris.
Un Medecin MPR pour un CDI à temps plein.
Informations sur l'établissement:
Depuis plus de quatre-vingt-cinq ans, cet établissement participe à l'action médicale, sanitaire et sociale, en Hauts-de-France, Grand Est, Normandie et Ile-de-France grâce à ses établissements spécialisés en médecine physique et réadaptation: un centre d'appareillage et son accueil de jour Alzheimer, une maison d'accueil spécialisée (MAS) et son service d'accompagnement médico social pour adultes handicapés (Samsah) ainsi que son offre de répit autisme.
Vos principales missions seront:
- D'accueillir les nouveaux patients : pratiquer l'examen préliminaire, reconstituer l'anamnèse, constituer le dossier de soins, prescrire les soins en kinésithérapie et vérifier la situation sociale.
- D'assurer la continuité des soins des patients hospitalisés.
- De prendre en charge les maladies intercurrentes.
- De former les stagiaires , les paramédicaux.
- D'organiser le transfert des patients en cas de nécessité.
- De renseigner le PMSI en cas d'absence du chef de service
Vos interlocuteurs seront:
En interne :
Avec les autres médecins du département pour échanger sur les patients.
Avec les paramédicaux du service : la prise en charge des patients en réadaptation nécessite un travail d'équipe.
Avec les médecins des autres départements pour des consultations spécifiques.
Les assistantes sociales, secrétaires médicales, cadre médico administratif, accueil, cadres paramédicaux, laboratoire, pharmacie, radiologie, CLIN, DIM, COMEDIMS, CLUD, Hémovigilance, Direction qualité.
En externe :
Entretenir les relations avec les familles.
Avec les médecins traitants et les chirurgiens qui adressent leurs patients.
Vous devez être inscrit(e) ou inscriptible au Conseil National de l'Ordre des médecins en France.
Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous envoyer votre CV à l'adresse ********************************** ou à nous contacter au ************** pour que nous puissions vous faire parvenir un complément d'information.

Dernière actualisation de l'annonce : le 25 septembre 2020

Consultant / Consultante informatique

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : FRA

Description du poste :
Identifié comme Consultant/Formateur Numérique, un(e) franchisé(e) MonAssistantNumerique.com intervient chez ses clients, à domicile pour les particuliers, en entreprise pour les professionnels et au sein des collectivités territoriales.
Vous effectuez un service sur mesure d'une grande qualité à vos clients, en leurs apportant votre expertise dans le monde du tout Numérique : de l'assistance technique et du dépannage à l'initiation et la formation.
Vos missions participent à la réduction de la fracture du numérique et à la digitalisation des TPE. Elles s'articulent autour des thèmes suivants :
- Identité digitale autour du web et des réseaux sociaux.
- Informatique de gestion pour augmenter la productivité des TPE.
- Formation et transmission, le coeur de notre métier pour assurer l'autonomie de nos clients.
- Assistance technique pour assurer le bon fonctionnement des outils numériques
Avec notre appui, vous rencontrez les professionnels (TPE) et les particuliers de votre zone, développez et fidélisez votre réseau pour la recommandation de vos services. Vous intervenez dans un rayon maximum de 25km autour de chez vous, en hyper-proximité avec vos clients.
Propriétaire de votre entreprise, vous gérez et développez votre société en autonomie, sans jamais être seul !
Description du profil :
Nous recherchons avant tout des hommes et des femmes avec une envie furieuse d'entreprendre, passionnés par les nouvelles technologies et partageant les valeurs de notre Enseigne.
Les qualités recherchées sont les suivantes :
- Un bon relationnel et un grand sens du service
- Dynamique, réactif
- Passionné(e) d'informatique et de nouvelles technologies, capable d'intervenir sur beaucoup de sujets techniques ou fonctionnels (assistance et formation).
- Pédagogue et doué(e) d'un bon sens de l'écoute, vous mettez la relation humaine au coeur de votre quotidien
- Vous souhaitez travailler en Réseau et participer à la vie d'une communauté.

Dernière actualisation de l'annonce : le 25 septembre 2020

Animateur commercial / Animatrice commerciale

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CDI

Recherche: ANIMATEUR COMMERCIAL ASSURANCE (H/F)
Spécialiste de l'assurance de personnes créé en 1910, le Groupe Prévoir propose des contrats d'assurance vie et de prévoyance à une clientèle de particuliers et de travailleurs non salariés Allier expertise et valeurs humaines ? Chez PREVOIR, c'est possible !
Une entreprise ambitieuse pour elle et ses collaborateurs, PREVOIR valorise les efforts liés aux performances commerciales et favorise le développement des compétences individuelles et collectives.
La perspective de travailler avec un spécialiste de l'assurance de personnes depuis 1910, réputé pour son expertise, ses valeurs et sa solvabilité financière vous motive ?
Nous avons un poste pour vous sur LAON !
Manager de l'Intégration de nos conseillers commerciaux
Vos missions :
- accompagner les nouveaux entrants que vous intégrez, formez et montez en compétences,
- développer et fidéliser une clientèle de particuliers et professionnels avec une gamme de solutions adaptée
- ...

Dernière actualisation de l'annonce : le 25 septembre 2020

Cariste

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CDI

Réceptionnaire cariste H/F
Mr.Bricolage, groupe d'adhérents entrepreneurs indépendants, est le spécialiste français de la rénovation et de l'embellissement de la maison et du jardin.
Notre ambition : devenir le leader incontesté de la proximité ; être utiles à nos clients en leur apportant bien plus que des produits, et en faisant de nos magasins de véritables lieux de vie.
Sur un marché en perpétuelle évolution, nous avons la conviction que notre singularité est un élément majeur pour répondre aux évolutions des besoins, des usages et des modes de vie de nos clients. Nous poursuivons notre transformation digitale, en alliant le meilleur du e.commerce et du magasin physique.
Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre !
Mr Bricolage LAON recherche son RÉCEPTIONNAIRE (h/f)
Une journée dans la vie d'un réceptionnaire chez Mr. Bricolage
Tu es le champion de la régulation des marchandises :
- Tu es le garant de la qualité et de la quantité des marchandises
- Tu utilises tous les moyens à ta disposition (outil informatique, procédures.) pour garantir un stock optimal
- Tu as l'œil partout et remontes à la direction toute anomalie détectée
- Tu connais le local de réception comme ta poche et organises les zones avec logique
- Tu es l'allié de confiance de l'équipe de vente qui s'appuie sur ton travail pour garantir une offre adéquate en magasin.
- Tu interviens également sur la surface de vente pour la mise en rayon ainsi que la prise en charge de tes clients.
PROFIL SOUHAITÉ :
Les déchargements, les procédures de litiges transport et le suivi des consommables n'ont plus de secret pour toi.
Tu t'adaptes à chaque situation avec entrain.
Ton challenge quotidien : Maîtriser le stock produits pour garantir l'offre en rayon
CACES 3 souhaité sur ce poste.
Port de charges régulier sur ce poste.
Poste à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein.
3 bonnes raisons de nous rejoindre :
- + de 400 magasins en France
- Une aventure de 40 ans qui n'est pas prête de s'arrêter
- Chaque collaborateur a un rôle essentiel dans la réussite de Mr. Bricolage
De notre côté, nous t'offrirons la liberté de construire ton projet pro et l'envie de te dépasser.
Derrière une grande marque il y a toujours une grande équipe ! Ce poste est fait pour toi alors clique sur « Postuler ».
Nous avons de grands projets et tu en fais partie !
Employé(e)
CDI
Temps plein
LAON (02)

Dernière actualisation de l'annonce : le 25 septembre 2020

Conseiller / Conseillère immobilier

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CDI

Optimhome, un réseau aux valeurs humaines dans un marché porteur Optimhome, c'est l'alliance de l'immobilier, du digital et de l'humain. Aujourd'hui le marché de l'immobilier a franchi un cap. A ce jour, plus de 1 Million de transactions ont été recensées et ce chiffre ne cesse de croitre. Vous l'aurez compris l'immobilier est un marché porteur. En 2025, les agences qui dominaient jusqu'ici le marché, laisseront leur place au profit des agents mandataires qui ont de plus en plus les faveurs des acquéreurs et vendeurs. Optimhome est le réseau d'agents immobiliers qui gagnent le mieux leur vie confirmant le sérieux des services proposés sur le marché.Devenir conseiller immobilier indépendant, c'est faire le choix d'un métier varié.En tant qu'agent mandataire et expert de votre marché local vous êtes en charge de :- La prospection de vos clients acheteurs et vendeurs- La découverte de leurs besoins et projets de vie- L'accompagnement de vos clients dans les différentes étapes de vente ou d'achat- Le suivi de leurs projetsTout au long de votre activité vous serez accompagnés par plus de 80 experts au siège et sur le terrain. Vous faites également partie d'une TEAM selon votre localisation qui réunit l'ensemble des conseillers de votre secteur afin d'échanger régulièrement avec eux et partager vos bonnes pratiques.Dès votre intégration dans nos équipes, vous bénéficiez d'une formation complète de 5 jours avec votre responsable régional. Vous avez également la possibilité de profiter de formations certifiantes supplémentaires dispensées par notre siège tout au long de l'année. Nous vous fournissons également un kit de démarrage comprenant l'ensemble des outils d'aide à la vente nécessaires à votre activité (carte de visite, flyer, panneaux.).Nous mettons à votre disposition un logiciel métier, permettant la gestion de l'ensemble de vos clients. Un outil d'estimation en ligne afin d'évaluer les prix des biens sur le marché. Nous créons votre mini-site où l'ensemble de vos biens à la vente sont visibles et nous diffusons également, sur les plus grands portails d'annonces immobilières, l'ensemble de vos mandats.Et bien évidemment, nous mettons à votre disposition tous les documents administratifs et juridiques permettant la conclusion d'une vente immobilière.Profitez d'une rémunération attractive, à la hauteur de vos ambitions :Nous vous offrons une rémunération parmi les plus attractives du marché. Vous toucherez une commission entre 70% et 98% des honoraires de ventes. (Contre 45% en moyenne dans une agence traditionnelle).Ainsi, pour un chiffre d'affaires annuel de 130 000€HT, votre rémunération s'élève à 103 650€HT, soit 8 637€ brut par mois.Un autre exemple : pour gagner 3 000€ net par mois, il faut vendre en moyenne 10 biens dans l'année.Quel que soit votre expérience, seule votre motivation compte !Débutant en immobilier, notre parcours d'intégration vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires à l'exercice de ce beau métier.Professionnel de l'immobilier, nos formations continues vous permettrons de performer davantage et pourquoi pas de vous spécialiser dans l'une de nos filières (Neuf, Commerce & Entreprise, Location - Gestion).Quel que soit votre profil, une belle carrière vous attend avec Optimhome.N'attendez plus, venez nous rencontrer !Une rémunération à la hauteur de vos ambitions Nous vous offrons une rémunération parmi les plus attractives du marché. Vous percevez une commission entre 70% et 98% des honoraires de ventes. (Contre 45% en moyenne dans une agence traditionnelle). Ainsi, pour un chiffre d'affaires annuel de 130 000 € HT, votre rémunération s'élève à 103 650 € HT, soit 8 637€ brut par mois. Un autre exemple : pour gagner 3 000€ net par mois, il faut vendre en moyenne 10 biens dans l'année. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, Freelance / Indépendant

Dernière actualisation de l'annonce : le 24 septembre 2020

Assistant / Assistante administration des ventes

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : MIS

Vous serez en charge de la création de compte client, nouveaux produits, nouveaux tarifs...
Vous êtes en charge des clôtures mensuelles: déclenchement de factures, statistiques, contrôle factures...
Vous gérez le matériels mis en location (entretien, planning, contrat de location...)
Vous faites les déclaration douanières
Diverses tâches administratives

Dernière actualisation de l'annonce : le 25 septembre 2020

Auxiliaire de vie

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CDI

Azaé recrute ses futurs talents !
Notre réseau d'agences de services à la personne compte aujourd'hui plus de 150 agences de proximités réparties sur l'ensemble du territoire français. Notre mission est de rendre le service HUMAIN et cela grâce à nos talents ! Vous souhaitez intégrer un groupe qui accorde de la confiance à ses collaborateurs, un réseau qui fonde sont excellence sur la proximité -  la réactivité et le professionnalisme ?
Venez rejoindre notre équipe en tant qu'auxiliaire de vie.
Vous représentez une véritable aide précieuse pour nos bénéficiaires notamment en entretenant leur cadre de vie mais surtout en assurant le maintien de leur autonomie, à leur domicile qui leur est cher.
Nos talents sont de véritables professionnels passionnés, dotés d'une capacité d'adaptation, d'un sens des responsabilités et d'une grande bienveillance.
C'est donc en toute autonomie que vous intervenez auprès de nos bénéficiaires, aux profils variés. 
Vos plannings sont élaborés sur mesure et selon vos disponibilités.
Si vous êtes sensibles aux nouvelles technologies, vous pouvez avoir accès à votre planning en temps réel (et bien d'autres choses encore) directement sur votre Smartphone !
 
Le profil de nos talents :
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'auxiliaire de vie (type DEAVS) et/ou justifiez d'une expérience de minimum trois ans dans le domaine. Vous maîtrisez les règles d'hygiène et de sécurité, la gestion du lever et du coucher ainsi que les pratiques liées à la toilette.
Vous êtes autonome, responsable, doté-e d'une capacité d'adaptation et d'un bon relationnel.
Intégrez une équipe à votre écoute au sein d'un groupe dont les valeurs sont le respect, le bien être et la considération !
Profitez des avantages de groupe comme le Comité d'entreprise, la participation aux frais de transports ainsi qu'une mutuelle compétitive !
Rendre le service HUMAIN c'est grâce à vous ! N'hésitez plus, devenez notre prochain talent !

Dernière actualisation de l'annonce : le 24 septembre 2020

Employé / Employée de libre-service

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CDI

En bref : Employé de libre-service, Mise en rayon

Dernière actualisation de l'annonce : le 24 septembre 2020

Agent commercial / Agente commerciale en assurances

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CDI

En bref : Commercial en assurances, Fidélisation des clients, Assurance, Optimisation du chiffre d'affaires

Dernière actualisation de l'annonce : le 24 septembre 2020