ESPACE EMPLOI

 Nombre d'annonces trouvées aujourd'hui pour la Ville de Laon : 234 résultats

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CDI

- Elaborer, analyser, interpréter les données pour faire évoluer et progresser les performances de la société, aider à la prise de décision et à l'atteinte des objectifs;
- Assister le contrôleur de gestion dans l'établissement des prévisions et des tableaux de bord, lui remonter toute recommandation concernant la gestion de la société.
- Contacter les opérationnels pour collecter les informations, en assurer le suivi et le contrôle.
- Participer à l'élaboration du reporting site du groupe et à l'élaboration du budget.
- Participer à la conception et au déploiement d'outils d'aide à la décision pour la direction.
- Préparer les éléments d'analyse nécessaires aux équipes.
- Analyser les écarts et proposer des mesures correctives et d'ajustements.
- Assurer la cohérence des résultats entre la comptabilité et le contrôle de gestion.
- Veiller au respect et à l'optimisation des procédures internes.

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CDI

Vos missions:
- management d'un équipe de 3 personnes
- marketing
- démarchage commercial
- gestion de la caisse
- transfert des documents comptable
Vous devez être rigoureux(se), avoir les sens du commerce et un très bon relationnel

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CDI

Sous la responsabilité de la responsable du Pôle prévention, le (la) technicien (ne) de prévention aura pour mission de
- répondre aux demandes des médecins du travail et des entreprises dans le respect du secret pro et des secrets de fabrication des entreprises
- Accomp. et conseiller les entrep. dans la mise en oeuvre d'actions de prév des risques pro en général, et sur des problématiques spé détaillées selon la spécialité du technicien :
o Métrologie (bruit, éclairement, risque chimique, vibrations, cardiofréquencemètre )
o Études de poste (manutention, gestes et postures contraignants, travail sur écran, inaptitude, risque chimique, maintien dans l'emploi)
o Fiche d'entreprise
o Accomp. à la réalisation du DUERP
o Réalisation de sensibilisations/info (bruit, travail sur écran, risque chimique, gestes et postures, DUERP )
- Conseiller les MDT et les autres membres de l'équipe pluri
- réaliser la veille régl. et tech.

Poste basé à 50% sur Laon et 50% sur Chauny

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CDD

Nous accompagnons de nombreuses marques de grande consommation, dans la valorisation de leurs produits en point de vente. Pour accompagner le développement de nos partenariats clients, nous recherchons des personnes attirées par le dynamisme de l'univers de la grande distribution pour des postes de commerciaux, animateurs, merchandiseurs. Si la vente, la valorisation du produit, l'atteinte des objectifs et les défis personnels sont vos moteurs au quotidien, postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe professionnelle, active et motivée, soucieuse des valeurs humaines. Dans le cadre d'un remplacement arrêt maladie, nous recrutons, pour notre client, un chef de secteur en GMS sur les départements 51, 08 et 02. Type de contrat : CDD de remplacement arrêt maladie (6 mois minimum avec possibilité de prolongation) Prise de poste : Dès que possible Descriptif du poste Ambassadeur de la marque, votre mission est de : - Assurez le développement et le suivi du CA dans les points de vente - Prendre de commande de réassort sur du textile - Ranger le rayon et mise en place de marchandise si non effectuée par un magasin - Installer la PLV - Points et relevés de linéaires -Compte-rendu des visites - Négocier des assortiments et plans promotionnels. Conditions Salariales : - 1850€ mensuel brut sur 13 mois - Hors CP et précarité - Frais de repas du midi : 16€ au réel plafonné. - Hotel : 80 € sur justificatif -Véhicule de fonction De formation type BAC + 2/5 à dominante commerciale, vous justifiez d'expériences réussies en GRANDE DISTRIBUTION et idéalement en univers TEXTILE. Homme ou Femme de terrain, vous êtes d'un naturel enthousiaste, dynamique et combatif. Organisation, rigueur et autonomie seront les atouts majeurs de votre réussite.

Dernière actualisation de l'annonce : le 19 janvier 2020

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CDI

PRÉVOIR propose des solutions de prévoyance, santé, retraite, épargne et assurance emprunteur aux foyers populaires (actifs et retraités) et aux petits entrepreneurs. PRÉVOIR est un groupe patrimonial et familial privé, non coté et indépendant.Allier expertise et valeurs humaines ? Chez PREVOIR, c'est possible ! Une entreprise ambitieuse pour elle et ses collaborateurs, PREVOIR valorise les efforts liés aux performances commerciales et favorise le développement des compétences individuelles et collectives.La perspective de travailler avec un spécialiste de l'assurance de personnes depuis 1910, réputé pour son expertise, ses valeurs et sa solvabilité financière vous motive ? Nous avons un poste pour vous !  Manager de l'Intégration de nos conseillers commerciaux Vos missions : - accompagner les nouveaux entrants que vous intégrez, formez et montez en compétences, - développer et fidéliser une clientèle de particuliers et professionnels avec une gamme de solutions adaptée - piloter le chiffre d'affaire de votre entité commerciale Notre offre : - démarrer avec une formation solide et une intégration personnalisée, - bénéficier d'un statut de salarié en CDI avec ses avantages spécifiques (participation aux résultats, carte restaurant, PEE, CE etc ...) - vous challenger en profitant d'une rémunération attractive : fixe + variable + primes tutorat + frais (véhicule à la titularisation)  - Vous disposez d'une expérience commerciale en assurance idéalement,- Vous avez tutoré de nouveaux entrants et/ou managé des équipes commerciales, sur le terrain,- Vous faites preuve d'autonomie et d'audace quand il s'agit de performer,- vos ventes contribuent au développement du CA, - Vous connaissez bien le tissu local comme les réseaux professionnels, 

Dernière actualisation de l'annonce : le 19 janvier 2020

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CDI

Optimhome c'est l'alliance de l'immobilier, de l'humain et du web. Créé en 2006 et devenu depuis l'un des réseaux leaders sur son marché, notre réseau bénéficie de la puissance d'un grand groupe immobilier DIGIT RE GROUP. Rejoindre Optimhome, c'est faire le choix d'intégrer un réseau Expert, Engagé, Attentionné et Connecté. Entrepreneur dans l'âme, vous avez le goût du challenge ? Nous vous accompagnons dans la réussite de votre projet professionnel ! En véritable chef d'entreprise, vous gérez votre emploi du temps en fonction de vos objectifs professionnels et personnels.Sous le statut d'agent commercial indépendant, vous accompagnez vos clients dans la réussite de leur projet de vie ! En tant qu'expert de votre marché local, vos missions sont les suivantes : Vous prospectez une clientèle de vendeurs et d'acquéreurs Vous découvrez leurs besoins et leur conseillez une stratégie adaptée Épaulé par des experts métiers, vous accompagnez vos clients dans tous les aspects de la transaction immobilière Vous les guidez tout au long de leur projet. jusqu'à la signature Vous constituez et faites vivre votre portefeuille de biens à vendre Vous participez à la vie du réseau au quotidien Débutant, en reconversion professionnelle, ou à la recherche d'un meilleur équilibre vie professionnelle / vie privée, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Lancez-vous dans l'immobilier en toute indépendance ! Vous reconnaissez-vous dans certaines de ces valeurs ? Vous souhaitez devenir votre propre patron et augmenter significativement vos revenus Être libre de choisir l'organisation de vos journées est essentiel pour vous Vous aimez travailler en extérieur mais aussi de chez vous Vous souhaitez relever un nouveau challenge Vous rêvez d'un métier où réussite professionnelle et épanouissement personnel sont compatibles   Alors, le métier de conseiller en immobilier indépendant est certainement fait pour vous !Rejoindre Optimhome, c'est la garantie : d'une formation de qualité (plus de 100h la première année) d'un accompagnement de proximité dispensé par des experts métiers d'une rémunération particulièrement attractive Nous vous offrons un taux de rémunération parmi les plus forts du marché : vous touchez entre 70% et 98% des honoraires de ventes contre 30% à 40% en agence traditionnelle. En intégrant notre réseau, vous bénéficiez d'un plan de carrière séduisant. Vous avez la possibilité de devenir parrain puis coach selon votre ambition et vous augmentez ainsi davantage votre rémunération.

Dernière actualisation de l'annonce : le 19 janvier 2020

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : FRA

Rejoignez notre réseau de DRH externalisée pour les TPE/PME !
Vous êtes DRH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise va vous y aider !
Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau !
Notre concept :
Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. En effet, de plus en plus de dirigeants d'entreprises choisissent d'externaliser la fonction RH et ne recrutent plus de cadres salariés, le coût est élevé et elles n'ont pas nécessairement besoin d'un cadre RH à temps plein. Le choix d'un recrutement n'est donc pas nécessairement la meilleure solution.
Notre concept repose sur l'externalisation de fonctions cadres auprès de TPE/PME. Nous aidons nos clients à sortir la tête de l'eau en prenant en charge de façon très opérationnelle les missions de DRH à temps partagé.
Notre réseau compte à ce jour 32 agences en direction commerciale externalisée, 18 en DRH externalisée et 13 en gouvernance externalisée en France. Nous recherchons des cadres RH, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat.
Nous vous apportons :
- Une formation de 12 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions,
- Une offre structurée et des outils adaptés aux TPE/PME,
- Une image de marque forte associée à des outils de communication attractifs,
- Un accompagnement permanent à distance et dans votre agence.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Vous aurez le plaisir de travailler dans un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution,
- Vous travaillez pour des entreprises de secteurs d'activités très variés,
- Vous rejoignez un jeune réseau qui se développe rapidement. Chaque mois nous intégrons un nouveau membre dans le réseau.
Votre profil :
Expérience RH opérationnelle de 8 ans minimum
Compétence managériale adaptée à la fonction de DRH
Expérience dans la mise en ?uvre d'actions RH
Capacité à comprendre les problématiques des dirigeants
Statut franchisé.
Vous avez l'envie d'entreprendre, des compétences en gestion des ressources humaines, et en management, rejoignez-nous !

Dernière actualisation de l'annonce : le 19 janvier 2020

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : FRA

Rejoignez le 1er réseau de Gouvernance externalisée pour les TPE/PME !
Vous êtes Directeur Général H / F ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ?
Notre réseau de franchise va vous y aider ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main,démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau !
Notre concept :
Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé. Nos franchisés réalisent de façon très opérationnelle des missions de gouvernance dans les TPE et PME. Notre réseau compte à ce jour 32 agences en direction commerciale externalisée, 18 en DRH externalisée et 13 en gouvernance externalisée en France.
Nous vous apportons :
- Une formation de 12 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions,
- Une offre structurée et des outils adaptés aux TPE/PME,
- Une image de marque forte associée à des outils de communication attractifs,
- Un accompagnement permanent à distance et dans votre agence.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Vous aurez le plaisir de travailler dans un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution,
- Vous travaillez pour des entreprises de secteurs d'activités très variés,
- Vous rejoignez un jeune réseau qui se développe rapidement. Chaque mois nous intégrons un nouveau membre dans le réseau.
Votre profil :
Expérience de Direction Général opérationnelle de minimum 10 ans
Compétence managériale adaptée à la fonction
Expérience dans la mise en oeuvre d'actions de gouvernance
Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants
Vous avez l'envie d'entreprendre, des compétences en management et en gestion des ressources humaines, rejoignez-nous !

Dernière actualisation de l'annonce : le 19 janvier 2020

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : FRA

Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME !
Vous êtes Directeur Administratif et Financier H / F ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ?
Notre réseau de franchise va vous y aider ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau !
Notre concept :
Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé. Nos franchisés réalisent de façon très opérationnelle des missions de direction financière dans les TPE et PME. Notre réseau compte à ce jour 33 agences en direction commerciale externalisée, 21 en DRH externalisée et 16 en gouvernance externalisée en France.
Nous vous apportons :
- Une formation de 12 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions,
- Une offre structurée et des outils adaptés aux TPE/PME,
- Une image de marque forte associée à des outils de communication attractifs,
- Un accompagnement permanent à distance et dans votre agence.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Vous aurez le plaisir de travailler dans un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution,
- Vous travaillez pour des entreprises de secteurs d'activités très variés,
- Vous rejoignez un jeune réseau qui se développe rapidement. Chaque mois nous intégrons un nouveau membre dans le réseau.
Votre profil :
Expérience de Direction Administrative et Financière opérationnelle de minimum 10 ans
Compétence managériale adaptée à la fonction
Expérience dans la mise en oeuvre d'actions de pilotage financier
Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants
Vous avez l'envie d'entreprendre, des compétences en management et en gestion des ressources humaines, rejoignez-nous !

Dernière actualisation de l'annonce : le 19 janvier 2020

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : FRA

Rejoignez le 1er réseau de direction commerciale externalisée pour les TPE/PME !
Vous êtes directeur commercial ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise va vous y aider !
Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau !
Notre concept :
Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. En effet, de plus en plus de dirigeants d'entreprises choisissent d'externaliser la fonction direction commerciale et ne recrutent plus de cadres salariés, le coût est élevé et elles n'ont pas nécessairement besoin d'un cadre commercial à temps plein. Le choix d'un recrutement n'est donc pas nécessairement la meilleure solution.
Notre concept repose sur l'externalisation de fonctions cadres auprès de TPE/PME. Nous aidons nos clients à sortir la tête de l'eau en prenant en charge de façon très opérationnelle les missions de direction commerciale à temps partagé.
Notre réseau compte à ce jour 32 agences en direction commerciale externalisée, 18 en DRH externalisée et 13 en gouvernance externalisée en France. Nous recherchons des cadres commerciaux, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat.
Nous vous apportons :
- Une formation de 12 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions,
- Une offre structurée et des outils adaptés aux TPE/PME,
- Une image de marque forte associée à des outils de communication attractifs,
- Un accompagnement permanent à distance et dans votre agence.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Vous aurez le plaisir de travailler dans un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution,
- Vous travaillez pour des entreprises de secteurs d'activités très variés,
- Vous rejoignez un jeune réseau qui se développe rapidement. Chaque mois nous intégrons un nouveau membre dans le réseau.
Votre profil :
Cadre commercial expérimenté
Expérience commerciale opérationnelle de minimum 8 ans
Fortes aptitudes commerciales
Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants
Compétence managériale
Expérience Marketing et Vente
Statut franchisé.
Vous avez l'envie d'entreprendre, des compétences en développement commercial, et en management, rejoignez-nous !

Dernière actualisation de l'annonce : le 19 janvier 2020