ESPACE EMPLOI

 Nombre d'annonces trouvées aujourd'hui pour la Ville de Laon : 243 résultats

Conseiller / Conseillère immobilier

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CDI

Optimhome, un réseau aux valeurs humaines dans un marché porteur Optimhome, c'est l'alliance de l'immobilier, du digital et de l'humain. Aujourd'hui le marché de l'immobilier a franchi un cap. A ce jour, plus de 1 Million de transactions ont été recensées et ce chiffre ne cesse de croitre. Vous l'aurez compris l'immobilier est un marché porteur. En 2025, les agences qui dominaient jusqu'ici le marché, laisseront leur place au profit des agents mandataires qui ont de plus en plus les faveurs des acquéreurs et vendeurs. Optimhome est le réseau d'agents immobiliers qui gagnent le mieux leur vie confirmant le sérieux des services proposés sur le marché.Devenir conseiller immobilier indépendant, c'est faire le choix d'un métier varié.En tant qu'agent mandataire et expert de votre marché local vous êtes en charge de :- La prospection de vos clients acheteurs et vendeurs- La découverte de leurs besoins et projets de vie- L'accompagnement de vos clients dans les différentes étapes de vente ou d'achat- Le suivi de leurs projetsTout au long de votre activité vous serez accompagnés par plus de 80 experts au siège et sur le terrain. Vous faites également partie d'une TEAM selon votre localisation qui réunit l'ensemble des conseillers de votre secteur afin d'échanger régulièrement avec eux et partager vos bonnes pratiques.Dès votre intégration dans nos équipes, vous bénéficiez d'une formation complète de 5 jours avec votre responsable régional. Vous avez également la possibilité de profiter de formations certifiantes supplémentaires dispensées par notre siège tout au long de l'année. Nous vous fournissons également un kit de démarrage comprenant l'ensemble des outils d'aide à la vente nécessaires à votre activité (carte de visite, flyer, panneaux.).Nous mettons à votre disposition un logiciel métier, permettant la gestion de l'ensemble de vos clients. Un outil d'estimation en ligne afin d'évaluer les prix des biens sur le marché. Nous créons votre mini-site où l'ensemble de vos biens à la vente sont visibles et nous diffusons également, sur les plus grands portails d'annonces immobilières, l'ensemble de vos mandats.Et bien évidemment, nous mettons à votre disposition tous les documents administratifs et juridiques permettant la conclusion d'une vente immobilière.Profitez d'une rémunération attractive, à la hauteur de vos ambitions :Nous vous offrons une rémunération parmi les plus attractives du marché. Vous toucherez une commission entre 70% et 98% des honoraires de ventes. (Contre 45% en moyenne dans une agence traditionnelle).Ainsi, pour un chiffre d'affaires annuel de 130 000€HT, votre rémunération s'élève à 103 650€HT, soit 8 637€ brut par mois.Un autre exemple : pour gagner 3 000€ net par mois, il faut vendre en moyenne 10 biens dans l'année.Quel que soit votre expérience, seule votre motivation compte !Débutant en immobilier, notre parcours d'intégration vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires à l'exercice de ce beau métier.Professionnel de l'immobilier, nos formations continues vous permettrons de performer davantage et pourquoi pas de vous spécialiser dans l'une de nos filières (Neuf, Commerce & Entreprise, Location - Gestion).Quel que soit votre profil, une belle carrière vous attend avec Optimhome.N'attendez plus, venez nous rencontrer !Une rémunération à la hauteur de vos ambitions Nous vous offrons une rémunération parmi les plus attractives du marché. Vous percevez une commission entre 70% et 98% des honoraires de ventes. (Contre 45% en moyenne dans une agence traditionnelle). Ainsi, pour un chiffre d'affaires annuel de 130 000 € HT, votre rémunération s'élève à 103 650 € HT, soit 8 637€ brut par mois. Un autre exemple : pour gagner 3 000€ net par mois, il faut vendre en moyenne 10 biens dans l'année. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, Freelance / Indépendant

Dernière actualisation de l'annonce : le 05 août 2020

Auxiliaire de vie

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CDI

La société :Nous recrutons en France principalement des talents pouvant développer leur plein potentiel au Canada.
Mandaté par les employeurs, vos frais d'immigration et les démarches sont financés par votre futur employeur.
Nous nous attachons à recruter des profils ayant de bonnes capacités d'intégration à la vie Nord-Américaine. Nous disposons d'un département logistique pour vous accompagner dans vos premières démarches et d'un service d'intégration vous permettant de vous adapter rapidement à votre nouveau poste et de vous acclimater à votre pays d'acceuil.
AB Stratégies Equilibre, Recruteur à l'international au Canada
Permis de recrutement au Canada et agréé par immigration Canada
www.abstrategiesequilibre.com
Suivez-nous sur Facebook : www.facebook.com/emploiauquebec/Le poste :Envie de booster ta carrière - Poste d'infirmier/ière auxiliaire à pourvoir au Canada. Une opportunité d'explorer de nouvelles perspectives.
Ta mission :
- Répondre aux appels des patients et identifier leurs besoins;
-Dispenser les soins de base et de confort aux patients (leur donner un bain, les aider à s'habiller, les aider à se nourrir, etc.);
-Mesurer la tension artérielle des patients, prendre leur température et leur pouls;
-Evaluer la respiration des patients et leurs signes neurologiques;
-Distribuer et administrer certains médicaments (notamment les médicaments par voie orale);
- Inscrire la quantité de solide et de liquide absorbée par les patients;
-Stériliser, ranger, préparer et distribuer le matériel nécessaire aux divers traitements;
- Exécuter divers traitements : pansements, rasages préopératoires, injections, etc.;
-Aider et assister d'autres professionnels à réaliser des tâches précises (ex. : technique d'inhalothérapie, thérapie intraveineuse, application de compresses stériles, enlèvement de points de suture);
- Surveiller le progrès des patients et informer l'équipe soignante des changements dans leur condition;
- Inscrire et mettre à jour le dossier de chaque patient sur les observations réalisées durant le quart de travail;
-Effectuer des prélèvements et prodiguer des soins et des traitements liés aux plaies et aux altérations de la peau (selon une ordonnance);
-Effectuer la vaccination de diverses clientèles;
-Effectuer d'autres tâches d'assistance en soins nécessaires au sein de l'établissement.
Profil recherché :Vous avez votre baccalauréat et une formation en soins de la santé, vous avez envie de bouger et de découvrir le Canada ?
Expatriation sur 2 ans minimum ou plus en fonction de vos intentions.
Qualité d'écoute, sens des responsabilités, vigilance, minutie et précision.
La maitrise de l'anglais est un plus.

Dernière actualisation de l'annonce : le 05 août 2020

Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : FRA

Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME !
Vous êtes Directeur Administratif et Financier H / F ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ?
Notre réseau de franchise va vous y aider ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau !
Notre concept :
Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé. Nos franchisés réalisent de façon très opérationnelle des missions de direction financière dans les TPE et PME. Notre réseau compte à ce jour 33 agences en direction commerciale externalisée, 21 en DRH externalisée et 16 en gouvernance externalisée en France.
Nous vous apportons :
- Une formation de 12 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions,
- Une offre structurée et des outils adaptés aux TPE/PME,
- Une image de marque forte associée à des outils de communication attractifs,
- Un accompagnement permanent à distance et dans votre agence.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Vous aurez le plaisir de travailler dans un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution,
- Vous travaillez pour des entreprises de secteurs d'activités très variés,
- Vous rejoignez un jeune réseau qui se développe rapidement. Chaque mois nous intégrons un nouveau membre dans le réseau.
Votre profil :
Expérience de Direction Administrative et Financière opérationnelle de minimum 10 ans
Compétence managériale adaptée à la fonction
Expérience dans la mise en oeuvre d'actions de pilotage financier
Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants
Vous avez l'envie d'entreprendre, des compétences en management et en gestion des ressources humaines, rejoignez-nous !

Dernière actualisation de l'annonce : le 05 août 2020

Directeur général adjoint / Directrice générale adjointe de grande entreprise

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : FRA

Rejoignez le 1er réseau de Gouvernance externalisée pour les TPE/PME !
Vous êtes Directeur Général H / F ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ?
Notre réseau de franchise va vous y aider ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main,démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau !
Notre concept :
Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé. Nos franchisés réalisent de façon très opérationnelle des missions de gouvernance dans les TPE et PME. Notre réseau compte à ce jour 33 agences en Direction Commerciale externalisée, 23 en Direction des Ressources Humaines externalisée et 11 en Gouvernance externalisée et 7 en Direction Administrative et Financière externalisée en France.
Nous vous apportons :
- Une formation de 12 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions,
- Une offre structurée et des outils adaptés aux TPE/PME,
- Une image de marque forte associée à des outils de communication attractifs,
- Un accompagnement permanent à distance et dans votre agence.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Vous aurez le plaisir de travailler dans un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution,
- Vous travaillez pour des entreprises de secteurs d'activités très variés,
- Vous rejoignez un jeune réseau qui se développe rapidement. Chaque mois nous intégrons un nouveau membre dans le réseau.
Votre profil :
Expérience de Direction Général opérationnelle de minimum 10 ans
Compétence managériale adaptée à la fonction
Expérience dans la mise en oeuvre d'actions de gouvernance
Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants
Vous avez l'envie d'entreprendre, des compétences en management et en gestion des ressources humaines, rejoignez-nous !

Dernière actualisation de l'annonce : le 05 août 2020

Animateur commercial / Animatrice commerciale

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CDI

Recherche: ANIMATEUR COMMERCIAL ASSURANCE (H/F)
Spécialiste de l'assurance de personnes créé en 1910, le Groupe Prévoir propose des contrats d'assurance vie et de prévoyance à une clientèle de particuliers et de travailleurs non salariés Allier expertise et valeurs humaines ? Chez PREVOIR, c'est possible !
Une entreprise ambitieuse pour elle et ses collaborateurs, PREVOIR valorise les efforts liés aux performances commerciales et favorise le développement des compétences individuelles et collectives.
La perspective de travailler avec un spécialiste de l'assurance de personnes depuis 1910, réputé pour son expertise, ses valeurs et sa solvabilité financière vous motive ?
Nous avons un poste pour vous sur LAON !
Manager de l'Intégration de nos conseillers commerciaux
Vos missions :
- accompagner les nouveaux entrants que vous intégrez, formez et montez en compétences,
- développer et fidéliser une clientèle de particuliers et professionnels avec une gamme de solutions adaptée
- ...

Dernière actualisation de l'annonce : le 05 août 2020

Infirmier / Infirmière de soins généraux

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CDI

Envie de booster ta carrière ? Poste d'infirmier/ière auxiliaire à pourvoir
au Canada. Une opportunité d'explorer de nouvelles perspectives.

Ta mission :

- Répondre aux appels des patients et identifier leurs besoins;

-Dispenser les soins de base et de confort aux patients (leur donner un
bain, les aider à s'habiller, les aider à se nourrir, etc.);

-Mesurer la tension artérielle des patients, prendre leur température et
leur pouls;

-Evaluer la respiration des patients et leurs signes neurologiques;

-Distribuer et administrer certains médicaments (notamment les médicaments
par voie orale);

- Inscrire la quantité de solide et de liquide absorbée par les patients;

-Stériliser, ranger, préparer et distribuer le matériel nécessaire aux
divers traitements;

- Exécuter divers traitements : pansements, rasages préopératoires,
injections, etc.;

-Aider et assister d'autres professionnels à réaliser des tâches précises
(ex. : technique d'inhalothérapie, thérapie intraveineuse, application de
compresses stériles, enlèvement de points de suture);

- Surveiller le progrès des patients et informer l'équipe soignante des
changements dans leur condition;

- Inscrire et mettre à jour le dossier de chaque patient sur les
observations réalisées durant le quart de travail;

-Effectuer des prélèvements et prodiguer des soins et des traitements liés
aux plaies et aux altérations de la peau (selon une ordonnance);

-Effectuer la vaccination de diverses clientèles;

-Effectuer d'autres tâches d'assistance en soins nécessaires au sein de
l'établissement.

Dernière actualisation de l'annonce : le 05 août 2020

Vendeur / Vendeuse automobile

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CDI

- Accueillir le client et être attentif à ses besoins
- Présenter les véhicules susceptibles de répondre à ses attentes
- Argumenter et clôturer la vente
- Évaluer l'ancien véhicule en cas de reprise
- vendre produits complémentaires notamment le financement et les extensions de garanties etc..
-promouvoir nos Marques
- Vendre
- Livrer le véhicule en remettant documents et informations nécessaires
- Participer à l'organisation d'évènements
- Relance téléphonique

Véhicule de fonction +I Phone - carte carburant - Comité d'entreprise -Participation aux bénéfices

Dernière actualisation de l'annonce : le 04 août 2020

Vendeur / Vendeuse en équipement de sport

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CDD

L'agence MAGNITUDE recrute un représentant pour la marque leader sur le marché du Running.
En tant qu'expert votre rôle sera de booster les ventes et renforcer la présence et la notoriété de la marque au sein du magasin n°1 de sport en France.
De nature avenante et enthousiaste, vous êtes passionné(e ) par la pratique du running et du sport en général et aimez partager vos connaissances sur les produits et sur la pratique de cette discipline sportive.
Nous recherchons des candidats disponibles les mercredi après-midi ainsi que toute la journée le samedi, à partir de mi/fin Aout jusqu'à la fin du mois de décembre (hors octobre/mi novembre).
Vous pensez être le/la candidat(e) idéal(e) ? N'hésitez pas à déposer votre candidature pour rejoindre cette nouvelle aventure qui vous offrira de réelles opportunités !

Dernière actualisation de l'annonce : le 04 août 2020

Maçon / Maçonne

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CDD

Compte tenu du champ d'activités lié à sa fonction, il est en relation constante avec le responsable des ateliers couverture / maçonnerie et les divers services du centre technique municipal (CTM).
Missions :
- L'agent assure l'entretien des bâtiments communaux et annexes dans le domaine de la maçonnerie.
- Il participe à la planification des travaux.
- Il assure notamment les activités suivantes :
- déroulement de chantier : participer aux actions menées sur les chantiers de terrassement, pose de blocs creux, carrelage, faïence, pavés, préparation de liants, colle, béton, enduit, etc..., respecter les consignes de sécurité, fournir des conseils techniques dans son domaine, participer aux métrés et consultations, contrôle des livraisons.
- Entretien : effectuer le nettoyage de l'atelier et l'entretien des matériels et véhicule du service.

Dernière actualisation de l'annonce : le 04 août 2020

Peintre en bâtiment

Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CDD

L'agent assure l'entretien des bâtiments et annexes de la Ville de Laon, dans le domaine de la peinture, la vitrerie et le revêtement de sol.
Il assure notamment les activités suivantes :
- entretien des revêtements muraux : rénovation et/ou remplacement des revêtements muraux de type peintures, toiles de verres, papiers peints etc...
- rénovation des menuiseries : rénovation de menuiseries en bois à l'intérieur comme à l'extérieur des bâtiments par application de peinture, lasure, vernis.
- rénovation de revêtement de sol : remplacement de revêtement de sol de type dalles pvc, linoleum, moquette, peinture.
- travaux de vitrerie : mise en sécurité de vitres brisées, remplacement de vitres (feuilleté, fort, double vitrage etc...).
- missions spécifiques : sur ordre de sa hiérarchie, participe à l'entretien des véhicules et au nettoyage de l'atelier.

Dernière actualisation de l'annonce : le 04 août 2020