Nombre d'annonces trouvées aujourd'hui pour la Ville de Laon : 402 résultats
Agent / Agente d'entretien-propreté d'immeubles
Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CDI - CDI
Vous débuterez sur un poste à mi -temps avec possibilité d'augmentation du volume horaire vers un 35h.
Missions : nettoyage des parties communes d'immeubles, sortie des poubelles, lavage des poubelles, entretien de moquette, bas de murs, déneigement/ramassage des feuilles selon la saison.
Conditions de travail: - port de charges lourdes => poubelles, bidons d'eau - avoir permis B et véhicule pour interventions sur les différents sites - transport du matériel : aspirateur, chariot, produits
Etre rigoureux et ponctuel
Dernière actualisation de l'annonce : le 02 octobre 2025
Secrétaire général / Secrétaire générale de mairie
Lieu : 02 - PARFONDRU / Type de contrat : CDD - CDD - 12 Mois
Sous la directive des élus, la/le secrétaire général de mairie met en oeuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains. Missions / conditions d'exercice 1 - Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme, l'aide sociale. 2 - Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire. 3 - Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget. 4 - Suivre les marchés publics et les subventions. 5 - Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes. 6 - Gérer le personnel (gestion des temps, paie). 7- Gérer le patrimoine communal et suivre les travaux. 8- Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires.
SAVOIRS : - connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation ; - connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale et les règles d'état civil et d'urbanisme ; - connaître les procédures réglementaires de passation des marchés publics et des contrats ; - connaître les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs ; - connaître le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics.
SAVOIR FAIRE : - respecter les délais réglementaires ; - savoir gérer la polyvalence et les priorités ; - vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs ; - préparer les dossiers de mandatement, des dépenses et recettes, des demandes et justifications de subventions et des déclarations financières ; - préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal, les actes administratifs du maire et les actes d'état civil ; - élaborer et animer un dispositif d'accueil de la population ; - contrôler et évaluer les actions des services ; - piloter, suivre et contrôler les activités des agents.
SAVOIR ETRE : - savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension ; - avoir le sens du service public (déontologie et discrétion) ; - disposer d'une capacité à animer des équipes et de capacités managériales ; - bénéficier d'excellentes qualités relationnelles.
Poste à pourvoir au 1er avril 2025 (accompagnement à la prise de poste par le secrétaire en place) Contrat 18h00/semaine
Profil recherché : UNIQUEMENT profil ayant déjà de l'expérience dans le secrétariat de mairie.
Dernière actualisation de l'annonce : le 02 octobre 2025
Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile
Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CCE - Profession commerciale
Elora, la référence mode en vente à domicile s'inspire des dernières tendances des défilés de prêt-à-porter et les rend accessibles pour toutes. Elora c'est aussi une marque engagée soucieuse de l'environnement.
Dernière actualisation de l'annonce : le 02 octobre 2025
Animateur / Animatrice d'enfants
Lieu : 02 - CREPY / Type de contrat : CDI - CDI
Les missions:
- En charge du développement du secteur jeunesse, vous devrez proposer et conduire des activités dans le cadre du projet de l'association à destination des jeunes de 12 à 25 ans qui consiste principalement à accueillir et accompagner les jeunes dans leurs projets.
- Dans ce cadre, vous participerez à l'élaboration, la gestion et le développement d'actions à destination des jeunes de la commune de Crépy et du territoire des 5 communes.
Les activités:
- Animer/diriger Application et contrôle des règles de sécurité dans les activités Dans le cadre d'un accueil jeunes, organisation, direction et animation, assurer des permanences d'accueil des publics jeunes. Orienter le public vers les services et partenaires compétents. Concevoir, élaborer, suivre et encadrer des projets, y compris transversaux, visant à favoriser la créativité et à développer l'esprit d'initiative des jeunes, individuellement et collectivement. Pendant les temps de vacances, organisation et encadrement d'ALSH, sorties, mini camps et séjours camps ados.
- Développer du partenariat Rechercher des financements et toutes aides mobilisables pour les projets de jeunes. Travail en réseau professionnel à l'échelle du territoire, être en relation avec les associations locales et les partenaires institutionnels, Développer des événementiels et actions collectives d'information, de communication et de sensibilisation : comportement à risques, engagements des jeunes en lien avec les partenaires locaux.
- Assurer le suivi administratif Être responsable de son domaine d'activité, s'intégrer, participer activement aux projets de l'association Participation à l'élaboration et à la mise en œuvre de projets, gérer l'aspect financier, comptable et administratif. Réalisation de bilans et d'évaluations
- Périodes de haute activité liés à la saisonnalité et au calendrier scolaire - Missions transversales (accueil physique du public / accompagner les jeunes, les familles et l'ensemble des publics du centre social dans leur recherche de formation ou d'emploi / gestion du point numérique / accueillir, servir et accompagner les enfants lors de la restauration scolaire)
Le poste est à pouvoir dès possible
Dernière actualisation de l'annonce : le 02 octobre 2025
Educateur socioéducatif / Educatrice socioéducative
Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CDI - CDI
Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser."}
Dernière actualisation de l'annonce : le 02 octobre 2025
Opérateur / Opératrice production industrie alimentaire
Lieu : 02 - Laon / Type de contrat : MIS - Intérim - 3 Mois
Notre client Laonnoise, spécialisée en industrie agroalimentaire recherche des agents de conditionnement (F/H) pour faire face à une hausse d'activité.Sous la supervision du conducteur de ligne et du responsable d'atelier, vous travaillerez sur des postes de tri et conditionnement, sur produits frais et/ou surgelés.
Vos missions seront : - Tri des petits fruits - Contrôle qualitatif visuel - Conditionnement des fruits en barquettes ou sachet - Conditionnement des produits finis en cagette - Etiquetage - Nettoyage des caisses de transport - Toute manutention nécessaire au poste (inclus du port de charges pouvant être lourdes) - Nettoyage de votre poste de travail
Caractéristiques du poste : - Travail au froid positif (entre 0 et 8°) - Travail sur ligne cadencé - Gestes répétés - Position debout et statique au niveau du bas du corps
Rythme de travail : - Planification en 2*8 ou 3*8 avec constamment des dépassements d'horaires prévus au planning - Jours fériés travaillés - Planification tous les samedis en période d'activité haute - Nécessité d'être disponible toute la saison sans absence Réaliser des opérations de fabrication sur une machine industrielle préréglée - Conditionner un produit - Monter, démonter les pièces, outillages de machines - Réaliser en série des opérations de montage et d'assemblage - Réaliser des reprises, des finitions ou des assemblages par découpe - Réaliser les opérations de maintenance dédiée à la production et de nettoyage des outillages et des moyens de production - Effectuer les opérations de contrôle des composants et des sous-ensembles issus d'une production industrielle - Réaliser un montage / assemblage manuel de précision (petite chaudronnerie, micro - mécanique, optique, ...) - Données de contrôle - Environnement et qualité - Lecture de documents techniques - Mécanique - Pilotage en salle de commande - Règles et consignes de sécurité
Esprit d'équipe - Attention - Autonomie - Capacité à contrôler - Esprit d'analyse - Rigueur - Sens des détails Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Dernière actualisation de l'annonce : le 02 octobre 2025
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée
Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CDI - CDI
Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser."}
Dernière actualisation de l'annonce : le 02 octobre 2025
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
Lieu : 02 - LAON / Type de contrat : CDD - CDD - 12 Mois
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Dernière actualisation de l'annonce : le 02 octobre 2025
Magasinier / Magasinière gestionnaire de stocks
Lieu : 02 - CLACY ET THIERRET / Type de contrat : CDD - CDD - 6 Mois
Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles."}
Dernière actualisation de l'annonce : le 02 octobre 2025
Opérateur(trice) de prod en montage-assemblage mécanique
Lieu : 02 - BARENTON BUGNY / Type de contrat : MIS - Intérim - 18 Mois
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Dernière actualisation de l'annonce : le 02 octobre 2025
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