Site officiel de la ville de Laon
 
  • Facebook
  • Twitter
  • youtube

Actualités

Enquête publique Projet de suppression du passage à niveau n°73 de la ligne La Plaine Hirson à Laon

Le Préfet de l'Aisne a prescrit du lundi 3 septembre au lundi 17 septembre 2018 inclus sur le territoire de la commune de Laon, une enquête publique relative au projet de suppression du passage à niveau n°73 de la ligne ferroviaire La Plaine-Hirson.

Le public pourra prendre connaissance du dossier en mairie de Laon, aux jours et heures habituels d'ouverture de celle-ci. Une notice explicative sera publiée sur le site internet des services de l'Etat dans l'Aisne à la rubrique enquêtes publiques.

Monsieur Francis Blondeau, directeur départementl de La Poste à la retraite, désigné en qualité de commissaire enquêteur, siégera à la mairie de Laon dans les conditions suivantes : 

  • le lundi 3 septembre 2018 de 9h30 à 11h30
  • le samedi 8 septembre 2018 de 9h30 à 11h30
  • le lundi 17 septembre 2018 de 14h30 à 16h30.

 

Afin d'y recevoir les observations du public.

 

Pendant la durée de l'enquête, le public pourra consigner ses appréciations, suggestions et contre-propositions sur le registre d'enquête tenu à sa disposition en mairie de Laon, les adresser par écrit, au commissaire  enquêteur, par un courrier déposé dans la mairie précitée, ou expedié par la poste à Monsieur le commissaire enquêteur enmairie Laon ou sur la boite de fonctionnelle :
pref-reglementation-enquetespubliques@aisne.gouv.fr

 

Retour aux Actualités